Re: [CBLX] fichier.eml

On Tue, Nov 17, 2009 at 04:52:31PM +0100, Jean-Fran�ois Colas wrote:
> Re Dom Phil et la ML,
>
> From: "Dominique Asselineau"
> Ni la réponse d'Alain Joly ni la tienne ne sont pertinentes au
> regard
> de la question initiale qui était de savoir avec quel application on
> pouvait lire les fichiers .eml sous Linux.
>
> Ah, dur dur de ne pas conserver le texte du msg d'origine lol.
>
> Le texte en était:
> Je viens de recevoir un fichier.eml.  Quelle application dois-je
> utiliser
> pour pouvoir le lire ?
>
> Rien à ajouter pour ma défense...

Euh perso j'ai tout de suite compris que Dominique L. veut dire *sous Linux*
vu que depius quatre ans il n'utilise que ça sur son ordi fixe.

Mais tout le monde peut se tromper...

Quant à la réposne d'Alain, moi elle m'a bien fait rire :-) Aussi je ne l'ai
pas pris autrement que sous sa forme humouristique.
Bon ça ne répondait pas à Dom mais d'autres s'y sont atelés ..... avec
vigueur apparement :-)

Allez, bonne journée!