Re: [CBLX] fichier.eml

On Tue, Nov 17, 2009 at 04:10:37PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Beaucoup ici (et j'en fais partie) non même pas de produits microsoft sur
> leur machine, donc cette information n'est, dans ce cas, d'aucune utilité.

Tu as tort: c'est Dominique qui a *reçu* un fichier .eml, on est pas
responsables de ce que nos amis Windosiens nous envoient ... Moi aussi je
souffre quand on m'envoit des trucs amusants en .pps et .ppt : j'utilise à
peine Firefox sous Orca, j'ai pas envie de me mettre à OOo Impress rien que
pour ouvrir leurs fichiers PowerPoint qui souvent n'ont rien de plus à
apporter que si ça avait été un wmv, mpg, mov, mp4, eux plus facilement
lisibles sous mplayer par ex.