Re: [CBLX] fichier.eml

Jean-François Colas wrote on Tue, Nov 17, 2009 at 03:51:43PM +0100

> From: "Philippe Delavalade"

> Oserais-je rappeler qu'on est sur une liste consacrée à linux :-)
>
> Et pourtant...
> C'est jusqu'à présent la réponse la plus proche de la réalité..

Ni la réponse d'Alain Joly ni la tienne ne sont pertinentes au regard
de la question initiale qui était de savoir avec quel application on
pouvait lire les fichiers .eml sous Linux.

J'ai vu passé sur le web qu'avec Thunderbird, utilisable sous Linux
donc, on pouvait traiter ces fichiers.  En fouillant sur le web, on
peut certainement trouver une réponse plus précise et mieux adaptée..