[CBLX] Paps, UTF/ISO

Hello,

j'ai dû convertir en .ps un document scanné et passé par un o c r
(commercial) que je possède.
Il se fait que la conversion du txt via paps a donné un invalid argument
comme message, que j'ai ignoré et qui a aboutit à imprimer trois mots, cad
juste le titre.
Dans le titre du document à imprimer il y a le mot français "gruyère" (oui c
une recette de cuisine),
et là j'ai dû éditer le txt en supprimant les accent, puis paps a bien voulu
s'exécuter.

question:
quelqu'un a-t-il un document txt récent AVEC des accents dedant, qu'il
pourrait convertir en .ps par paps:
si ça marche alors le bug est en amont, cad probab dans l'ocr.
Si c'est dns paps alors faut que je le rapporte pour que ça soit fixé dans
une version ultérieure.

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!