[CBLX] debian lenny et les disque externe

Salut la liste,
J'ai un petit pb avec debian et la reconnessance d'un disque dur externe il apparît dans le poste de travail de gnome comme hdd externe mais je n'arrive pas à le mounter et le disque dur est en ntfs que dois-je faire pour faire en sorte qu'il soit reconnu dans le gestionnaire de fichier gnome je sais que sous ubuntu ça marche bien mais en debian l'icône apparait mais il n'est pas possible de le monter. ----- Original Message ----- From: "Samuel Thibault" <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Saturday, October 31, 2009 8:44 PM
Subject: Re: [CBLX] j'offre!!!

Aldo, le Sat 31 Oct 2009 17:08:30 +0100, a écrit :
Qq'un est-il / elle intéressé/e par une carte Doubletalk-PC dont je vais
me débarrasser d'office, soit en la jetant au parc à containers (qui font ici
du recyclage de vieux matos), soit en l'offrant à qq'un à qui je ferais
plaisir !

Si vraiment personne n'est intéressé, ça peut m'intéresser.
(je dis bien vraiment personne, puisque ça ne m'est vraiment pas utile
personnellement mais juste pour tester speakup en conditions réelles).

Samuel