Re: [CBLX] TR: se loguer directement depuis son laptop sur un PC

Surtout que si c'est effectivement un routeur/switch, il doit disposer d'un serveur DHCP, ce qui t'évitera sans doute une configuration IP a la mano. Moi, je n'avais envisagé qu'un simple switch, qui n'accomplit que la fonction "prise multiple" (et c'est déjà pas mal !)
Gilles.