Re: [CBLX] TR: se loguer directement depuis son laptop sur un PC

Yo Gilles:

On Sun, Oct 04, 2009 at 06:47:40PM +0200, Gilles Touzé wrote:
> Surtout que si c'est effectivement un routeur/switch, il doit disposer
> d'un serveur DHCP, ce qui t'évitera sans doute une configuration IP a la
> mano.

J'ai eu bcp de fil à retordre avec son bidule modem+routeur Sagem
machintruc-Belgacom,
j'ai utilisé la méthode ctrl+alt+f? et la console a fonctionné, tant mieux,
sasi pas pourquoi j'ai eu recemment des problèmes à ouvrir une console sous
un Ubuntu live...
là j'ai ouvert, lancé à l'aveuglette brltty et hops à partir de là ça va, un
oufff de soulagement.