[CBLX] forcer ctrl+c par enter

Hello,

qq'un sait-il comment rendre équivalenet les touches ctrl+c ete la touche
enter ?
Je m'explique:
un stream sur un m3u me pose problème dans la mesure où appuyer sur enter
fais prendre le 2nd 3me 4me url s'il y en a, dans le m3u;
or ctrl+c me fais bien sortir;
du coup j'aimerais savoir si on peut dans un script forcer une commande sous
la touche enter, cad ici ctrl+c ?
Dans mon cas quand je fais ctrl+c il ne sort pas du script mais va vers le
début du script grâce à exec $0
(c'est le but).
Mais j'aimerais donc qu'on puisse appuyer sur enter et que ça aille pareil
vers le début du script (exec $0), ce qui ici equivaut un peu à ctrl+c.