Re: [CBLX] Orca sur Ubuntu Karmic 9.10

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Orca sur Ubuntu Karmic 9.10
Date: Thu, 29 Oct 2009 19:16:30 +0100

> [...]
> satisfaisait un max. d'utilisateurs:
> Pulse est l'exemple type d'un truc qui va décourager les novices ex
> Windosiens, qui sous Windows pourront dire "tout fonctionne", et sous Linux
> "beh tiens j'ai même pas la carte son qui fonctionne".
> Pour moi tout ce qui est depuis un certain temps avéré ne pas bien
> fonctionner, n'a pas à être imposé comme la "nouvelle ligne" tant qu'on l'a
> pas épuré, sinon en le livrant tel quel, es-ce qu'on ne joues pas le même
> jeu que Krosoft ? Bon y a pas de ServicePack1 etc, mais moi perso ça

  Mais Aldo on est 100% d'accord avec toi. Mais alors j'ai
  l'impression que debian répond 100% à ton cahier des
  charges. Oui Ubuntu chasse sur les terre de w$ ! Et alors ce
  n'est pas éthiquement acceptable ? Faire un machin libre
  c'est aussi accepté que des gens mal intentionnés ou tout
  simplement balots le pervertissent ! Si la liberté n'avait
  pas de prix, ça se saurait ! Allé tonton Pierre pas de
  philosophie de café du commerce !

  Pierre