[CBLX] unrar

Je viens de télécharger un fichier .rar.  Je suis allé voir dans la man page
d'unrar, et j'y ai trouvé une commande afin de cécompiler le tout.
J'ai fait :  unrar x fichier.rar enter et il m'a décompilé le tout
correctement.  Je me retrouve avec différents répertoires, dont certains
apparemment contenant des images, d'autres avec des fichiers .wav.cue.
J'aimerais savoir si c'est dans le(s) fichier(s) .wav.cue que je sais
retrouver les fichiers musiques.

Bonne journée.

Dominique