Re: [CBLX] paps

From: "D. Lambert" <lambdomi@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] paps
Date: Sat, 3 Oct 2009 18:25:42 +0200

> Pierre,
>
> Le sujet de ce forum ne consiste pas à y publier des blagues.  Il y en a
> d'autres sur lesquels tu peux y aller franchement.  Je ne dis pas ça

  Non mais il n'y a aucune limitation dans la charte de ce
  forum concernant les formes de rhétorique permises ! Et la
  blague est parfois une forme de rhétorique si elle est  à
  propos ! À vous de juger si elle l'était ou pas ! Bref s'il
  faut être vraiement explicite : ce n'est pas parce qu'on a vu
  50 fichier ps qui sont comme ci ou comme ça, que le 51 ième
  le sera aussi si le comme ci ou ça ne correspond pas aux
  specs du langage ! Plus clair sans doute ! Plus drôle à voir

  Pierre