Re: [CBLX] paps

Pierre,

Pour moi, il ne s'agit pas d'un commentaire, mais bien d'un nombre
apparaissant clairement.  Pourquoi appelles-tu ça un commentaire ?  En plus,
tu prétends que le nombre en question est susceptible de ne pas apparaître
dans chaque document.  Or, jusqu'à présent, chaque document que j'ai
transformé en format .ps, le nombre mentionnant le nombre de pages est
apparu à chaque fois.

Dominique