Re: [CBLX] Orca sur Ubuntu Karmic 9.10

From: Gilles Touzé <gilles.touze@xxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Orca sur Ubuntu Karmic 9.10
Date: Thu, 29 Oct 2009 22:40:36 +0100

> Je crois que j'ai bien compris la façon dont la chose est
> présentée : hda-intel N'EST PAS un chipset. Ca n'existe pas !
> Ce n'est même pas une norme, c'est un "protocole", chose dont
> une carte son a besoin autant qu'un mille-patte de

  Comprends pas là Gilles. Si c'était un protocole, en s'y
  conformant on devrait obtenir le résultat escompté. Et
  pourquoi est-ce qu'une carte son n'aurait pas besoin de
  protocole ? Est-ce que si justement toutes les composantes
  avaient un protocole bien défini et bien spécifié, ça ne
  simplifierait pas considérablement la tâche des
  driver-devlopers ? Ou alors c'est protocole auquel je donne
  un sens trop strict limite API ?

> chausettes. Bref, il y a donc autant de driver que de modèles,
> c'est-à-dire beaucoup, vu qu'il y a environ un chipset par
> modèle d'ordinateur.
>
> Est-ce là une nouvelle notion d'analyse fonctionnelle ?
> Dois-je ressortir mon Rudin, ou mon Kolmogorov ? Ca doit avoir
> un rapport avec la logique floue, AMHA.

  Ca dépend si tu es dans un espace semi-tonnelé à l'origine,
  bornivore ou pas !!!!! MDR !