Re: [CBLX] rec et qualité d'enregistrement

On Thu, Oct 08, 2009 at 03:23:19PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Gilles Touzé <gilles.touze@xxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] rec et qualité d'enregistrement
> Date: Thu, 08 Oct 2009 13:14:56 +0200

>   Non je ne rigole pas ! Qui a dit ça ! Mais on ne soigne pas
>   ses fleurs avec une charrue ! Oh le vilain !

Pierre, si en plus ou à côté du morceau philosophique tu pourrais aussi
de temps en temps nous
faire l'immense plaisir de donner la commande ad hoc, ça aussi ce serait
faire preuve d'un geste presque humanitaire :-)
le prends stp pas mal mais je sorts d'un weekend ete d'une fin de semaine où
j'ai dû faire de la grosse lecture diagonale de mes courriels,
alors ça m'énerve un peu toutes ces réponses qui finalement n'en sont pas et
en plus étalées sur une dizaine de mails:
venons-en aux choses et aux faits ou alors je dois parfois en déduire que le
corps professoral n'a pas d'autres chats à fouetter, et ça je le crois pas
car ce seerait le monde à l'envers.

Donc, concret: moi sous aumix je pense que c ol'option -i de input gain qui
est à 0 eet qu'il faut monter,
pour alsamixer je n'en sais rien, mais tu peux toujours nous le préciser si
tu le veux.

D'avance merci,

Bonne journée, bonne semaine,