Re: [CBLX] WhichStation de ce 17 oct. 2009

On Sun, Oct 18, 2009 at 12:27:51PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Sat, Oct 17, 2009 at 11:23:48PM +0200

> france Vivace
>
> http://www.tv-radio.com/station/france_vivace_mp3/france_vivace_mp3-128k.m3u

En fait Jean-Phi Mengual s'etait fait une version fr de whichstation; je
pense reprendre cette idée et y ajouter e.a. ce que tu viens de suggérer,
mon but serait de pouvoir en entrant fr passer de la liste benelux à la
liste fr, ou en entrant nl de passer de la liste benelux à la liste nl,
et inversément, pouvoir repasser de l'une à l'autre,
ainsi en répondant à des besoins plus locaux;

mais j'en suis pas là.