[CBLX] WhichStation de ce 17 oct. 2009

Hello,

je viens de corriger quelquels urls et de publier aujourd'hui une nouvelle
version de WhichStation, mon set de script pour streaming de radios live via
le net:

à cause de la difficulté de pouvoir dénicher l'url directe de certaines
radios, j'ai dû malheureusement m'en séparer, et les remplacer par d'autres
plus accessibles;
ainsi j'ai supprimé skyradio.nl et radio contact be, ainsi que funradio..fr;
ces trois chaînes ont été remplacées par nostalgie eu, ainsi que dream
factory et tonic lounge, deux webradios plus ambient, chillout, trance etc.

J'espère bientôt me mettre à la modife de whichstation; pour l'instant je
dois mettre quatre scripts à jour, c'est fastidieux, j'aimerais travailler à
partri d'une playliste commune, utilisée par les scripts individuels, cad
par recstation, dumpstation, whichstation et xwhichstation.

Pour l'instant j'ai surtout récupéré les urls des radios de RAdio France
Fip, Fr Culture, Fr Info, et Fr Inter.

En attendant, enjoy!
	http://whichstation.blinuxman.net