[CBLX] wmv qui en fait est un Microsoft ASF, que mplayer ne veut lire/convertir

J'ai un souci et voudrais savoir que faire:
le film téléchargé est un wmv, mais file montre qu'il s'agit de Microsoft
ASF;
et quand je fais: mplayer -vo null -ao pcm lefilm.wmv j'obtiens des
caractères bizarres à l'ecran et un fichier audiodump.wav de 0 bytes.
Donc pas d'audio et pour le reste si je joues le film il plante ma console.

Qq'un une idée ?
J'ai pas encore ajouté w32codecs : es-ce ce qui me manque ?
Jusqu'à présenet mplayer joues tout type de fichier...