Re: [CBLX] BrlTty: prêt BC640

Aldo wrote on Tue, Oct 27, 2009 at 12:08:37PM +0100
> Alva ... sorry Optelec, ont apparemment déjà fixé le blème du firmware: la
> v. 2.2.4 pour leur BC640 serait disponible,
> et Optelec Belgium est Ok pour me prêter une barrette durant une semaine.

C'est une EXCELLENTE chose que tu puisses l'essayer en situation
habituelle pour toi.  Avant achat, c'est vraiment essentiel.

> Comme elle fais autant partie de ma possible "liste d'achat", je vais aller
> la chercher le lundi 9 novembre.
>
> Es-ce que qq'un sait me dire si l'audiopack (que j'ai demandé aussi),
> fonctionnait prealablement avec le firmware 2.0.2 sous BrlTty ?

Il vaudrait mieux poser la question sur la liste BRLTTY.  Il y a
apparemment des utilisateurs qui s'en servent et qui ont l'expérience
de ce firmware.  J'ai lu quelque part dans les docs d'Optelec, que
tant qu'on reste en firmware 2.x, le matériel fonctionne correctement.

Petit détail : on te prête un matériel et il vaudrait mieux
vérifier si tu peux flasher le firmware.  C'est a priori une opération
sensible.