Re: [CBLX] BrlTty: prêt BC640

Yo Michel:

On Tue, Oct 27, 2009 at 04:44:10PM +0100, Michel wrote:
> Bonjous Aldo et tous! Ici, nos distributeurs n'en parlent même pas. Au
> départ, il paraît qu'un comité technique testait cette barrette braille
> mais depuis... plus rien. Je vais de temps en temps faire un tour sur
> www.optelec.com mais, vraiment, aucune info. Pourtant, la doc est
> alléchante et on ne demanderait qu'à voir l'appareil, surtout s'il est
> compatible linux, là, ce serait vraiment très bien.

Alva tout le monde connaît, Optelec, cad le "repreneur" d'une partie du
personnel de la boîte Alva qui a fait faillite, on leur fais moins de pub, c
sûr; mais bon à eux de se faire leur marketing et de reconquérir une "place
au soleil": avec la qualité tactile de leur braille ça le fais, honnêtement;
après ça reste encore et toujours un de mes choix possibles et le test que
je fais ne diminue pas mon attrait pour l'Esys 12/40 que je veux là aussi
tester...
Sinon pour info, prends contact avec info@xxxxxxxxxx, eux pourront t'en
dire plus et même te dire s'il y a un revendeur en Wallonie, ce qui est
toujours plus près de la France que Bruges (Flandre, Nord du pays).