Re: [CBLX] BrlTty: prêt BC640 et les docs:

Bonjour Dominique et tous! Bien sûr, les docs sont faites pour "capter
l'attention" mais on peut se fixer des critères d'intérêt. J'ai regardé
la doc de quelques plages braille et, vraiment, je n'ai pas du tout
envie de m'arrêter devant certains matériels qui, justement au vu de la
doc commerciale, ne m'intéressaient pas. Amitiés. A+