[CBLX] can't open /dev/dsp

Bonsoir,

Durant mes heures perdues et oui durant certaine scirconstances ça
arrive, j'ai réinstallé festival avec tout le process de compilation,
cela à l'air de fonctionner au niveau de l'exécution. Cepandant,
festival cherche un fichier pour la carte son /dev/dsp. Ce fichier ne
semble pas exister. Faudrait-il faire un lien symbolique prenant ce
nom de fichier vers un fichier son, mais alors lequel ? J'ai beaucoup
de /dev/snd*.
Du coup, je n'arrive ni à exécuter festival, ni mbrola avec cicero.

Bien cordialement,
--
Raphaël POITEVIN