Re: [CBLX] linuxprinting.org

On Thu, Sep 10, 2009 at 09:25:55AM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] linuxprinting.org
> Date: Thu, 10 Sep 2009 09:56:01 +0200

>   Beh ça c'est triste alors ! si le site linuxprinting.org
>   n'est pas 100% accessible ça me semble être un truc contre
>   lequel pour le coup il faut revendiquer !

En effet si c le cas un peu partout, et c la 1re fois que je constate cela,
je pense m'en occuper dès que j'ai du temps;
mais d'ici dimanche cad mon Ubuntu install-day maison pour un novice, j'ai
pas le temps et préfère préparer une installe histoire de bien montrer que
oui Linux ça marche et même plutôt bien!!! D'autant plus uqe la personne
veut se débarrassere de Vista, ce qui est pas rien (je précise ausis qu'il
s"agit pas d'un dv mais d'un valide, donc pour moi quand je fais ça la barre
est haute mais j'adore le défi!)