Re: [CBLX] quel est le meilleur logiciel de messagerie électronique avec ubuntu?

Le jeudi 10 septembre à 04:03, Simon Boisvert a écrit :
> Bonjour à tous,
> J'ai commencer à utiliser ubuntu et le logiciel de couriel evolution.
> Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui l'a mal configurer, mais
> j'éprouve quelque difficultée avec.
> Je ne sias pas si vous avez un autre logiciel genre je ne sias pas si
> tunderbire fonctionne parfaitement sur ubuntu jimagine que oui mais je
> ne sais pas comment aller le chercher.
> Je vous remerci davance pour vottre aide.
> Simon

Bonjour.

En console il y a mutt qui me semble très bien et que j'utilise depuis
toujours ; c'est sans doute le plus populaire. Pour l'installer, avec ubuntu,
je ne sais pas mais ça doit être un truc du genre apt puisqu'ubuntu est
basée debian.

Philippe