Re: [CBLX] ttsynth

Yo Miguel,

On Thu, Sep 10, 2009 at 01:01:27PM -0400, Miguel Ross wrote:
> Bonjour,
>    J'ai acheter ttsynth et le download de mon package debian c'est mal
> fait je présume car mon package debian a seulement 1 k.  Est-ce que c'est
> possible que le package ttsynthcore-x.x.x-i386.deb n'est qu'un seul k?

Je pense que qq'un utilisant Voxin peut t'en dire bcp plus que moi;
ceci étant si tu fais un  file tonfichier.deb ça répond quoi à l'ecran ?
L'ideal est de les recontacter en demandant si ton fichier est normal, et en
leur envoyant copie de ce fichier.
S'ils sont pas trop durs avec la clientèle tu devrais pouvoir être aidé.