[CBLX] paps

Je travaille sous Lenny et lorsque je souhaite imprimer un document,
j'utilise (PAPS).  Je procède comme suit :
paps fichier.txt >fichier.ps  Donc, lorsque j'imprime, c'est le fichier .ps
qu'il faut envoyer vers l'imprimante.  La question que je vous pose, est la
suivante :  Comment puis-je savoir combien de pages contient le fichier
..ps ?  Pour un format .pdf, il existe (PDFINFO).

Dominique