Re: [CBLX] ddclient et ssh

Yo!

On Wed, Sep 30, 2009 at 07:14:57PM +0200, Samuel Thibault wrote:

> fonctionne pas = ?
> ("Allô Mr le Médecin ? J'ai mal.", "...")

Genre qu'on lance la commande que je cite plus bas et qu'on ne voit rien,
même plus un prompt, donc que tout reste en suspens.......

> Vérifier déjà que host sondomain.homelinux.net renvoie bien l'adresse ip
> qu'il a dans son ifconfig eth0, et que c'est bien une adresse routable
> (pas du 10.x.y.z ou 192.168.x.y par exemple)

Je vois avec host son.dyndns.org une IP genre  91.180.138.137

Et si je fais un host de l'IP je vois que c bien chez Belgacom (Skynet étant
la sous-société proposant l'adsl de Belgacom).

J'ai mis dans sa conf sshd le port 22222 ouvert car bcp de FAI ferment tout
port jusqu'à 1024 qui ne soit pas nécessaire, et le port 22 en fais souvent
partie.

Chez moi j'ai pris des ports dans les 20000 et là ça fonctionne, ici
apparement pas.