[CBLX] upgrade LTS vers Intrepid vers Jaunty

Yo,

qq'un peut-il svp me confirmer si je dois mettre le mot intrepid puis
ultérieurement jaunty, dans sources.list, avant de lancer:
sudo su
aptitude update && aptitude full-upgrade
aptitude install update-manager-core && do-release-upgrade

?

Je préfère demander avant de faire une irréparable bêtise.
Là mon Ubntu dis ne pas trouver de version mise à jour.