Re: [CBLX] links2 et accents

Le 01/09/09, Samuel Thibault<samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Ah. La commande locale ne râle pas quant à la disponibilité de la
> locale je suppose ?

J'en ai l'impression.

> Ça m'étonnerait. Une manière d'en être sûr, c'est d'essayer de
> taper des accents dans la commande cat. Ou bien nous envoyer la sortie
> de dumpkeys, et vérifier que showkey indique bien que le clavier était
> en mode UNICODE.

Commande cat: pas d'accents, pas essayé encore dumpkeys.

J'ai lu sur le debian.org qu'on pouvait taper des accents avec les
touches mortes, mais ça ne m'arrange pas même si ça marche à moitié.
Dans la console ça donne du résultat, ce n'est pas pratique, mais dans
emacs ça affiche n'importe quoi.

Franchement là, j'y comprends rien.

Raphaël