Re: [CBLX] links2 et accents

Le 31/08/09, Samuel Thibault<samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Ok. Apparemment tu as un bricolage dans un .bashrc ou .bash_profile
> quelconque qui enlève ce que /etc/default/locale effectue (il y a bien
> la locale bien définie là-dedans, oui ?)

J'ai édité les fichiers .bashrc et .profile de mon user root et mon
user raphael, rien de probant qui ferait défaut au fichier
/etc/default/locale. j'ai regardé aussi le fichier /etc/profile, rien
non plus, j'avais essayé de mettre la ligne "LANG=fr_FR.UTF-8 dans ce
fichier mais rien à faire.
Dans le fichier /etc/default/locale, juste la ligne "LANG=en_US.UTF-8"
mais commentée. Quand je la décommente, la sortie de la commande
locale m'affiche en_US.UTF-8 pour toutes les variables et non plus
posix comme avant. Mais rien a changé, même si je mets fr_FR.UTF-8.

Je me demande ce que j'ai encore fait comme ânerie.

Il n'y aurait pas un fichier concernant le clavier, c'est peut-être la
config du clavier qui n'est pas bonne.

Bizarre mon cousin !

Raphaël