Re: [CBLX] links2 et accents

Raphaël POITEVIN, le Tue 01 Sep 2009 00:19:38 +0200, a écrit :
> Dans le fichier /etc/default/locale, juste la ligne "LANG=en_US.UTF-8"
> mais commentée.

Commentée ?! C'est bizarre ça. Laisse-la décommentée.

> Quand je la décommente, la sortie de la commande
> locale m'affiche en_US.UTF-8 pour toutes les variables et non plus
> posix comme avant.

Ok.

> Mais rien a changé, même si je mets fr_FR.UTF-8.

Ah. La commande locale ne râle pas quant à la disponibilité de la
locale je suppose ?

> Il n'y aurait pas un fichier concernant le clavier, c'est peut-être la
> config du clavier qui n'est pas bonne.

Ça m'étonnerait. Une manière d'en être sûr, c'est d'essayer de
taper des accents dans la commande cat. Ou bien nous envoyer la sortie
de dumpkeys, et vérifier que showkey indique bien que le clavier était
en mode UNICODE.

Samuel