Re: [CBLX] problème avec orca et ubuntu 9.04.

On Tue, Sep 01, 2009 at 10:23:53AM -0400, simon boisvert! wrote:
> Ma plage est une braillenote brancher en série,

Alors c'est très simple:
dans le fichier /etc/brltty.conf tu as juste besoin de trois lignes:
braille-driver bn	# bn pour braillenote
braille-device ttyS0	# pour le port Com 1
text-table fr_FR	# si tu souhaites utiliser ne table FR

Après, sous Ubuntu, tu dois encore mettre yes comme je l'ai écrit dans un
courriel hier, dans le fichier /etc/default/brltty