Re: [CBLX] UUID, problème avec grub: erreur 21

On Wed, Sep 09, 2009 at 09:41:32PM +0200, erwin wrote:

> Yo Aldo,
> est-tu certain que le noyau s'appelle uniquement vmlinuz, et pas
>vmlinuz-qqchose ?

Beh je n'en sais rien et pour cause, c un système sur clé usb, on ne voit
pas le nom/numéro du kernel.
Sauf que /vmlinuz est un symlink en principe partout présent.

> pareil pour initrd.img : faut vérifier cela dans le répertoire /boot du
>stick, je pense.

Pas facile mais là aussi y a un lien symbolique /initrd.img
donc il devrait le faire.

> et est-ce que root se trouve bien sur la 1ère partition (/dev/sdb1) de
>sdb ?

Je le sais pas, je suppose mais je n'en sais rien vu que j'y ai pas accès;
je n'ai pas eu de braille dessus lors du 1er essai concluant sur pc fixe.

C pas gagné quoi!