Re: [CBLX] UUID, problème avec grub: erreur 21

Le Wed, 9 Sep 2009 21:24:06 +0200
Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> écrivait:

> J'ai adapté en fonction de ma propre conf, voici ce que j'en ai fait et qui
> donne encore et toujours une erreur 21:
>
> title		MDV_FLASH
> root		(hd1,0)
> kernel		/vmlinuz root=/dev/sdb1 ro
> initrd		/initrd.img

Yo Aldo,
est-tu certain que le noyau s'appelle uniquement vmlinuz, et pas vmlinuz-qqchose ?
pareil pour initrd.img : faut vérifier cela dans le répertoire /boot du stick, je pense.
et est-ce que root se trouve bien sur la 1ère partition (/dev/sdb1) de sdb ?
amitiés
erwin