[CBLX] problème de conversion de .doc

Yo!

jusque là sous SArge quand je recevais un document MSWord, avec wv et catdoc
installé, pas de souci, ma pj convertissait au vol dès qu'on "cliquait"
dessus à partir de mutt.
Beh là ça y est ça ne veuet pas convertir en "html": je comprends pas
pourquoi un .doc devrait être convertit en html, et j'ai installé wv en
espérant que le blème se résoudrais, mais rien ne change: can not convert to
html.

Quelqu'un a-t-il d'autres retours opur une situation/distrib similaire?