Re: [CBLX] problème de conversion de .doc

Aldo wrote on Thu, Sep 17, 2009 at 08:05:32PM +0200
> Yo!
>
> jusque là sous SArge quand je recevais un document MSWord, avec wv et catdoc
> installé, pas de souci, ma pj convertissait au vol dès qu'on "cliquait"
> dessus à partir de mutt.
> Beh là ça y est ça ne veuet pas convertir en "html": je comprends pas
> pourquoi un .doc devrait être convertit en html, et j'ai installé wv en
> espérant que le blème se résoudrais, mais rien ne change: can not convert to
> html.
>
> Quelqu'un a-t-il d'autres retours opur une situation/distrib similaire?

Je n'ai pas eu ce problème en passant d'une version de Debian à
l'autre.

Une raison possible : Pour avoir une conversion différente de celle
par défaut, tu as probablement changé /etc/mailcap au lieu de faire la
modif dans ton .mailcap perso.  En changeant /etc/mailcap, il n'est
pas sûr que la config ait été conservée en changeant de version.  On
dit de temps en temps que pour résoudre un problème personnel, il faut
toucher aux fichiers personnels.  On risque moins d'effet secondaires
au gré des changements de versions.

Tiens, un truc pour te tirer d'affaire provisoirement : lorsque tu es
sur la liste des pièces jointes, tu peux utiliser la commande "|"
(pipe) et taper une commande qui va traiter la pièce jointe courante,
"catdoc | less" par ex.