Re: [CBLX] Re: gnome sous orca

Le Thu, 17 Sep 2009 22:47:43 +0200
"D. Lambert" <lambdomi@xxxxxxxxx> écrivait:

> Bonsoir Gilles,
>
> A mon avis, je ne pense qps que ce soit un problème de bande passante.
> Je pencherais plutôt pour un problème au niveau d'orca.  J'ai essayé sur
> d'autres sites, mais là, je ne réussis même pas à obtenir du son.  Peut-être
> est-ce causé par un problème de codecs ?  C'est fort possible aussi.

Re bonsoir,
je n'avais pas essayé sous orca : cette fois, j'ai des interruptions régulières. Le son s'arrête, orca m'annonce "chargement de " etc.. puis la radio repart.
Alors, problème de bande passante à suspecter.
A part cela, sur certains sites, pas moyen d'obtenir du son : ici, c'est sûrement un pb de codecs. Mais comment trouver les bons ?
Erwin