[CBLX] Re: gnome sous orca

Re,

Oui, comme tu le dis Erwin, si ce sont les codecs ! comme faire pour trouver
les bons ?  Il s'agit, je trouve, d'un problème assez sérieux.
Personnellement, je trouve que les mainteneurs du système Gnonme, d'Orca et
de Iceweasel, devraient faire en sorte de résoudre ce problème très très
ennuyeux.

Dominique