Re: [CBLX] usbmount:

On Mon, Sep 07, 2009 at 03:52:27PM +0200, Michel wrote:
> Bonjour tous! Connaissez-vous le paquet usbmount pour Lenny et, si oui,
> qu'en pensez-vous?

j'ai utilisé ça sous Sarge mais ça n'est pas obligatoire vu que les periphes
usb sont reconnus et mountés.

>Puis-je l'utiliser en console ou pas?
Il va tout seul, il mounte des devices usb.
A une epoque y avait eu une histoire de conf à faire mais j'ai jamais dû
faier quoi que ce soit;
ceci dit je ne l'utilise pas, pas besoin:

un mount -t auto /dev/sdb1 /mnt/monpointdemountage  vont aussi bien.