Re: [CBLX] imprimante

Le dimanche 20 septembre à 13:10, Pierre Lorenzon a écrit :

> Oh moi je dirais une HP sans même hésiter ! Mais mes références
> ont 15 ans alors ! Les choses ont peut-être changé ! Note que
> justement ma hp 4ml (postscript) tourne depuis 15 ans sans
> jamais avoir manifesté le moindre signe de faiblesse. Bien sûr
> à l'époque fallait compter 2000 balles pour la licence
> postscript mais question driver du coup c'est 0 problem !

Comme Pierre j'ai eu pendant plus de quinze ans une hp 4ml qui marchait
formidablement bien (et qui marche toujours) ; on vient de m'offrir pour
mes 60 ans une nouvelle imprimante, une hp laser color cm1312 (qui a dû
aussi coûté bien cher) ; cups et hplip (un package installé par cups)
l'ont fait reconnaître instantanément.

Cete nouvelle imprimante reliée par usb m'amène à poser une question sur
fstab dans mon prochain message.

Philippe