[CBLX] imprimante

Actuellement, je suis en possession d'une imprimante Canon à jet d'encre.
Mais, apparemment elle vient de me lâcher.  En fait, elle n'imprime plus
dutout.  Elle réagit aux impulsions qui lui sont envoyées, mais la ou les
feuilles qu'elle devrait imprimer restent blanches.  J'ai pourtant mis une
nouvelle boîte d'encre, mais cela n'y change rien.  Je pense que le système
de préchauffage est défectueux.  Comme je pense la remplacer, je poste sur
cette mliste la question suivante :
Quelles marques d'imprimantes me conseilleriez --vous entre Epson, Brother
et HP ?  Il me faut trouver quelque chose qui tourne sans aucun problème
sous Linux.  Je n'ai déjà pas besoin d'une imprimante combinée scanner parce
que je suis déjà en possession d'un scanner indépendant du pc.
Au plaisir de vous lire.

Dominique