Re: [CBLX] festival et gcc was: BRLTTY et la sortie PCM

From: Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] festival et gcc was: BRLTTY et la sortie PCM
Date: Tue, 4 Aug 2009 16:26:33 +0200

> Ah ouais ! Bah ça alors, pour une bonne nouvelle, c'en est une de nouvelle !

  Disons que ce qui se passe c'est que festival qui était gelé
  à la version 1.96-beta depuis juilllet 2004 essentiellement
  est passé sous subversion ce qui fait qu'il y a un repos
  subversion sur lequel on disposera des derniers aménagements
  et notamment des correctifs assurant la compatibilité avec
  les gcc dernières génération. Pour le 4.4.1 c'est peut-être
  encore un peu prématuré quand-même. L'avantage c'est qu'on
  n'aura plus à courir après les patches plus ou moins
  officiels à travers l'univers.