Re: [CBLX] Quel est le bon endroit pou r démarrer BRLTTY

Raphaël POITEVIN wrote on Tue, Aug 04, 2009 at 04:31:15PM +0200

> J'ai l'impression que brltty ne démarre que si il a détecté un
> afficheur en USB.

Du temps de la Etch et maintenant avec la Lenny de boulot, BRLTTY
démarre depuis /etc/rfS.d avec une Alva connectée en série.  Bien
éviemment, /etc/brltty.conf est configuré en conséquence (pas
d'auto-détection).