[CBLX] tested! Was:Re: dd et clé USB

Salut Pierre & all,

la clé USB boote à souhait; mais le BIOS de mon PC de bureau était pas mis
en "USB Boot Enabled": j'ai dû avoir recours à une personne valide pour
chipoter dans le BIOS.

Autre constat: booter un o s depuis une clé USB, c beaucoup plus rapide que
booter eà partir d'un CD/DVD.

Parcontre l'OS dont il s'agit (la Mandriva Flash 2009 pour pas la citer)
nécessite autant un valide car la 1re chose qu'elle fais est demander de
changer de langue et de créer ton accompte. Après, pour la sauvegarde sur la
clé même, ça se fais tout seul.
Vendredi je teste voir si le notebook prend cette clé et boote comme le PC
fixe ! En principe j'ose espérer qu'ils ont pas cadenacé le BIOS ... Sinon
je prends un marteau :-)

A+

Ald0