Re: [CBLX] dd et clé USB

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] dd et clé USB
Date: Tue, 25 Aug 2009 17:06:53 +0200

> Yo Pierre!

> En fait, vu que c'est un o s bootable, j'ai oublié s'il faut iniquer
> /dev/sdb vers /dev/sdc ou /dev/sdb1 vers /dev/sdc1 ?

  Moi je ferais dev/sdb --> /dev/sdc

  Et puis je testerais pour voir si ma clé target est
  opérationnelle. Si elle ne l'est pas qu'est-ce qui empêche de
  recommencer ? J'avais déjà dit à l'époque, une clé c'est pas
  un cd ou dvd avec lesquels quant tu te plante tu es
  quand-même obligé de mettre un bout de plastique à la poub !
  Là même pas !

  Pierre