Re: [CBLX] Installation de Debian Squeeze

----- Original Message ----- From: "Dominique Asselineau" <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Monday, August 17, 2009 7:19 PM
Subject: Re: [CBLX] Installation de Debian Squeeze

Guillaume Gourdier wrote on Mon, Aug 17, 2009 at 06:49:32PM +0200
Bonjour la liste,

avec mon Esys, je souhaiterai installer Debian Squeeze sur ma machine.

N'as-tu pas déjà Lenny sur ta machine ?  Auquel cas une mise à jour serait
peut-être plus efficace ?

Non

Je vous explique comment je procède pour voir où est ce que je me trompe au cas où :
* je démarre ma machine sur le dvd de Debian (netinst téléchargée hier).
* j'attends que le dvd s'arrête de tourner
* je fais tab et je saisis brltty=,,fr pour avoir la table fr (j'ai essayé aussi entrée sans saisir brltty=,,fr)
* je fais entrée
le cd se relance et au bout de quelques temps l'esys affiche du braille

C'est ici que j'ai un problème, c'est à dire que l'esys affiche des messages du style :
brltty[956]: module not installed: pcspkr

C'est le module qui gère le buzzer, le truc à faire les beeps (entr'autres).

Ok

brltty[956]: usb interface in use 0: (usbhid)

On est d'accord que ton Esys est bien configuré pour fonctionner en
mode terminal ?  pas en clé USB ?  Lorsque je l'ai essayé, je me suis
heurté à ce cas que j'ignorais, ne connaissant pas le produit.

J'ai bien vérifié, le paramètre clef usb est sur non.

Merci de ton aide