[CBLX] Fup: rc.local Was:Re: ECAFE suite: test brltty + console réussi

Pierre,

un dernier courriel à ce sujet pour ce soir car je dois partir tôt demain
matin et doit encore faire quelques préparatifs:

le fichier rc.local sur les systèmes rpm-based, ne peut-il pas servir
justement à résoudre mes 2 derniers problèmes:
- créer le vcsa
- et lancer ensuite brltty.

Je dis ceci en me basant sur ce qui est littéralement indiqué dans
/etc/rc.d/rc.local
que voici:

#!/bin/sh
#
### BEGIN INIT INFO
# Provides: rc.local
# X-Mandriva-Compat-Mode
# Default-Start: 2 3 4 5
# Short-Description: Local initialization script
#              You can put your own initialization stuff in here if you don't
#              want to do the full Sys V style init stuff.
### END INIT INFO

touch /var/lock/subsys/local

Qu'en penses-tu ?