[CBLX] ECAFE suite: test brltty + console réussi

Yo Pierre, et les autres.

J'ai **enfin** réussi à me loguer dans une console et à avoir du braille sur
l'Hercules ECAFE.

Qu'ais-je fait ?

- d'abord, c'est irrémédiable, et si on résous ceci ça sera d'autant plus
pratique plutôt que devoir le (re)faire à la main à chaque redémarrage:
j'ai fait et refait un  # mknod /dev/vcsa c 7 128

- ensuite je lance  # brltty  qui est bel et bien configuré nickel dans
  /etc/brltty.conf

- puis c'est ctrl+alt+f2, pas f1 ni f3 qu'il faut faire:
	- ctrl+alt+f1 donne à l'écran les messages d'erreur
	- ctrl+alt+f3 revient dans l'environnement graphique
	- et ctrl+alt+f2 affiche  "guillemot logn: "

Pour faire simple et vite car après 2 min. tu n'est plus autorisé à te
loguer, je me logue en root et mdp de root.

Et là j'ai mon invite:
	[root@guillemot ~]#

WOW!

Problèmes à résoudre (ToDo):
- avoir une console en azerty:
	loadkeys be  ne veut pas,
	loadkeys fr  lui veut bien;
mais ç'aurait été chouette si du premier coup j'aurais le clavier fr, par
exemple.
- Autre chose à faire, la creation du vcsa dont on a parlé jusqu'à présent
- et le démarrage automatique de brltty au boot.

Ceci dit, et malgré toutes les bizareries rencontrées, je suis heureux que
ça ait un peu avancé dans le bon sens;
Pierre je suis certain qu'on peut trouver une parade propre pour les
derniers obstacles, l'essentiel est d'avoir trouvé la porte d'entrée et d'y
avoir callé notre pied :-)