Re: [CBLX] vcsa3 = env. graphique Was:ECAFE, vcsa, et BrlTty

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] vcsa3 = env. graphique Was:ECAFE, vcsa, et BrlTty
Date: Fri, 21 Aug 2009 22:05:26 +0200

> Pierre and all,

> En attendant qu'on en sache plus, es-ce possible de démarrer brltty après
> udev pourque le node vcsa se crée automatiquement ?

  Aldo tu me désespères ! tu mets systématiquement "il faut" à
  la place de "on peut" et réciproquement ! (SOURIRE !!!!!) IL
  FAUT en principe démarrer brltty après udev ! puisque brltty
  ne peut démarrer que s'il a le /dev/dvs machin qui doit être
  créé par udev. Mais le hic c'est que chez toi udev ne le crée
  pas. Samuel disais je crois que brltty peut créer le /dev/cvs
  lui-même mais alors pour le cou je ne sais pas comment ça
  peut entrer en conflit avec udev. C'est un peu une
  philosophie avant udev ça : et rebelote sur mon discours du
  vin nouveau dans les vieilles outres !

  Voyons déjà ce qu'il y a dans le /sys (cf mon message
  précédent.)

  Pierre