Re: [CBLX] ECAFE, vcsa, et BrlTty

Yo Sam & all,

sorry mais sur ce sujet-ci j'ai pris bcp de retard.

On Thu, Aug 13, 2009 at 08:05:03PM +0200, Samuel Thibault wrote:

> Et tu n'as pas les sources dans un coin ?
>
> Si tu fais un
> cat /dev/vcsa > /tmp/foo
> il ne râle pas ?

En tout cas par ssh il ne râle pas, au contraire, vois le fichier /tmp/foo
en pj.

Ceci dit, attention, je viens de voir que le
# mknod /dev/vcsa c 7 128  de l'autre fois n'a servi à rien; y a plus de
vcsa, juste vcs3 et 12, et vcsa3 et 12.

> Hum. Tu as essayé de 1 à 7 et aucun ne fait changer l'écran je suppose ?

Une fois que j'essaye ça j'ai plus de prompt et ne sait en aucun cas revenir
en mode graphique;
donc me reste qu'à presser sur le bouton Reset qui fais office de bouton
On et apparement de bouton Reboot,
snif!

Toute façon il est impossible que je doive - à la main - à chaque fois refaire
un mknod; je vois comme seule issue que lundi je tente Mandriva Flash (sur
USB) car j'ai reçu ça comme cadeau d'anniversaire :-) : si là le notebook
démarre sur l'USB, je suis sauvé car aurai un vrai O S de poche configurable
et utilisable sur le stick USB même...