Re: [CBLX] ECAFE, vcsa, et BrlTty

Yo!

On Thu, Aug 13, 2009 at 03:46:18PM +0200, Samuel Thibault wrote:
> Quelle version de noyau est-ce ? Il y a un bug connu dans 2.6.30 qui a
> été corrigé dans ~2.6.30.4.

Non, c'est un 2.6.24-7 mais pas generic, donc fait maison Mandriva je
suppose.

Question:
si je reboote, que je tente d'ouvrir une console, il essaye; avant ça
n'essayait même pas,
mais pour rappel le bureau est pas Gnome, enfin si, en background sans
doute; y a juste un "beau" menu dessus, genre truc ready to go/to use, p-e
c'est WindowMaker à voir les paquets qui sont dessus.

Je déduis ausi, malgré le problème, que le vcsa est créé et y reste, sinon
au reboot je pourrais même pas tenter de me loguer;
mais je sais pas ce qui lui manque car sous une Deb ou Ub untu graphique,
quand on fais ctrl+alt/+f? ça t'ouvre la console et pointe le prompt pour se
loguer, ici donc pas, même pas pour la personne qi à ce moment-là me lit
l'écran.